Le Panda, les Elections, Faisons Valoir la Liberté de part le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Le PS dénonce le "dérapage" de Rama Yade

Aller en bas

Le PS dénonce le "dérapage" de Rama Yade Empty Le PS dénonce le "dérapage" de Rama Yade

Message  Dorian Mer 20 Fév - 13:35

Le candidat PS aux municipals à Colombes (Hauts-de-Seine) Philippe Sarre a dénoncé des propos tenus par Rama Yade

Le PS dénonce le "dérapage" de Rama Yade Image_33000199

Lors d'une réunion publique, la secrétaire d'Etat aux Droits de l'homme a parlé de "cette gauche (...) qui s'en prend à moi parce que je suis noire".

Le candidat de gauche réclame des excuses publiques, précisant que "nous nous réservons la possibilité de poursuivre en justice ces propos diffamants".

Lors d'une réunion à Colombes samedi, Rama Yade raconte une visite improvisée à des squatteurs en septembre dernier à Aubervilliers, délogés à la demande du maire communiste.

"Cette gauche qui dit défendre les modestes, les minorités et les immigrés, c'est cette gauche qui s'en prend à moi, qui ne suis que numéro 3 de la liste, je le rappelle, qui s'en prend à moi parce que je suis noire", ajoute Rama Yade.

Dénonçant des propos d'une "rare violence", Philippe Sarre "trouve désolant que l'UMP en soit rendue à ce niveau et qu'un membre du gouvernement de la République n'ait pas d'autres arguments à faire valoir en direction des Colombiens".

"Il m'a par ailleurs été rapporté par des personnes présentes à cette réunion que Mme Yade s'était plainte du fait que la gauche à Colombes mettait en cause la validité de ses diplômes parce qu'elle était noire et que la gauche n'aimait pas que les noirs réussissent", ajoute encore Philippe Sarre, dans un communiqué.

Source : France2.fr

Dorian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PS dénonce le "dérapage" de Rama Yade Empty Changer de registre

Message  liberté Mer 5 Mar - 17:33

Le PS d'en haut ne retiens aucune leçon, railler " un tel ou un tel" ne change pas du mode de fonctionnement de ces dernières années.

Les Français veulent une opposition unie, une force de proposition solide .

Combien de temps encore pour qu'ils accordent leurs violons, commençons par virer tous les vieux protagonistes pour créer un PS nouveau et crédible .(pas une gauche caviar!)

Depuis 2002 le PS est à la rue, ça commence à faire long, non ?

Heureusement qu'il reste les municipales, j'espêre que le PS ne và pas crier victoire en voyant le résultat des élections, ce n'est pas pour la force PS que les gens voteront mais contre l'énnervé, nuance ...

liberté
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser