Le Panda, les Elections, Faisons Valoir la Liberté de part le Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

George W. Bush soutient John McCain

Aller en bas

George W. Bush soutient John McCain Empty George W. Bush soutient John McCain

Message  Shinji Jeu 6 Mar - 16:34

George W. Bush soutient John McCain 68a22b38-eaeb-11dc-b11d-4dc772ce820a
John McCain et George W. Bush. (AFP). Crédits photo : AP

L'actuel locataire de la Maison-Blanche est convaincu que le vétéran du Vietnam «va devenir président».

«John a fait preuve d'un courage, d'une force de caractère et d'une persévérance incroyables pour y parvenir, et c'est exactement ce que doit être un président : quelqu'un qui peut prendre les décisions difficiles, quelqu'un qui ne fléchira pas face au danger». George W. Bush ne tarit pas d'éloge à l'égard du candidat républicain John McCain. Le président des Etats-Unis a officiellement apporté mercredi son soutien à celui qui a remporté les quatre primaires de mardi.

George W. Bush a rappelé qu'il avait fait campagne par le passé au côté et contre John McCain. Mais il s'est dit certain que le sénateur de l'Arizona, vétéran du Vietnam, allait «devenir président».

«S'il veut que je vienne, je le ferai»

Bush s'est dit à l'entière disposition de la campagne de John McCain. «S'il veut que je vienne, je le ferai; s'il veut que je dise que je ne suis pas pour lui, je le ferai; quoi qu'il veuille que je fasse, je veux qu'il gagne», a-t-il martelé.

Le président américain a également tenté de convaincre les électeurs qu'ils ne devraient pas juger John McCain en fonction de l'actuel président au moment de voter en novembre. Une précision destinée à rassurer les Républicains qui craignent que l'impopularité de Bush ne nuise à McCain.

»La sécurité de l'Amérique, la prospérité de l'Amérique, l'espoir pour l'Amérique, c'est de cela qu'il s'agit dans cette compétition, et il ne s'agit pas de moi, vous savez, j'ai fait ma part», a-t-il conclu.

Source : lefigaro.fr

Shinji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser